A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z #

Wiz Khalifa

"Ty Dolla $ign - Or Nah (Remix) (Traduction Française)"

[Intro: Wiz Khalifa]
Hahaha
J'ai plein de fric
Je m'en fous de le dépenser
Hahahaha

[Couplet 1: Wiz Khalifa]
Je vais me fumer ce joint puis je vais te défoncer
Je mentirais si je disais que tu étais pas bonne pour moi
Tous ces tatouages sur ma peau, ils t'excitent
Fumer et tiser c'est le genre de merde que j'aime
Paraît que tu n'es pas le type de fille à présenter à sa mère
On baise quand on quitte le club ou pas ?
J'gaspille pas mon argent pour rien, je veux te voir te déshabiller complètement
Je vais ouvrir cette bouteille, tu vas me sucer ou pas ?

[Couplet 2: The Weekend]
T'aimes la façon dont je claque ma langue, ou pas ?
Tu peux chevaucher mon visage jusqu'à ce que tu dégoulines de mouille
Tu peux lécher le bout puis enfoncer cette bite au fond de ta gorge, ou pas ?
Tu me laisses étirer cette chatte, ou pas ?
J'suis pas le genre de gars à te rappeler le lendemain
Mais vu la façon dont tu te frottes sur moi c'est un peut-être
Personne ne va essayer de te sauver
Bébé choppe ce papier
T'as sûrement beaucoup d'autres putes qui te doivent des trucs
Cette chatte est trop bonne, je dois la mettre de côté pour plus tard
J'l'ai traînée dans la cuisine et je l'ai baisée direct sur la table
Elle représente XO jusqu'à la mort
J'essaye de faire transpirer ces putes
J'essaye de garder cette chatte mouillée
J'essaye de la baiser, elle et ses potes

[Pont: Ty Dolla $ign]
Est-ce que tu seras capable de gérer ces centaines de meufs ou pas ?
Montre-moi si tu veux vraiment ce fric, ou pas
Merde pas avec le boss
Bébé déshabille toi
Fais le pour un gars qui le mérite
Tu vas avoir la totale

[Refrain: Ty Dolla $ign]
Tu veux vraiment ce fric, ou pas ?
Tu peux vraiment te prendre une bite, ou pas ?
Je peux ramener une autre pute ou pas ?
T'es dans ce genre de délire ou pas ?
Ou pas, ou pas
Tu pourrais chevaucher pour un renoi, ou pas ?
Tu mourrais pour un renoi, ou pas ?
Tu mentirais à un renoi, ou pas ?
Ou pas
Tu peux vraiment te prendre une bite, ou pas ?
Je peux ramener une autre pute ou pas ?
T'es dans ce genre de délire ou pas ?
Ou pas, ou pas
Tu pourrais chevaucher pour un renoi, ou pas ?
Tu mourrais pour un renoi, ou pas ?
Tu mentirais à un renoi, ou pas ?
Ou pas

[Couplet 3: Ty Dolla $ign]
Bébé fait claquer ce cul pour le jeune Dolla $ign
Tu sais déjà que mon fric tient pas mal
Je pourrais glisser pour ça, comme Nelly
Princesse j'irais aussi loin que tu me laisses aller
Bébé tu me suces ou tu me baises ou pas ?
Je peux amener une autre pute va pour le plan à trois ?
Tu sais faire des oeufs aux fromages avec du gruau, ou pas ?
Tu peux faire la même chose sur cette bite, ou pas ?

[Pont: Ty Dolla $ign]
Est-ce que tu seras capables de gérer pour ces centaines de meufs ou pas ?
Montre-moi si tu veux vraiment ce fric, ou pas
Merde pas avec le boss
Bébé déshabille toi
Fais le pour un gars qui le mérite
Tu vas avoir la totale

[Refrain: Ty Dolla $ign]
Tu veux vraiment ce fric, ou pas ?
Tu peux vraiment te prendre une bite, ou pas ?
Je peux ramener une autre pute ou pas ?
T'es dans ce genre de délire ou pas ?
Ou pas, ou pas
Tu pourrais chevaucher pour un renoi, ou pas ?
Tu mourrais pour un renoi, ou pas ?
Tu mentirais à un renoi, ou pas ?
Ou pas
Tu peux vraiment te prendre une bite, ou pas ?
Je peux ramener une autre pute ou pas ?
T'es dans ce genre de délire ou pas ?
Ou pas, ou pas
Tu pourrais chevaucher pour un renoi, ou pas ?
Tu mourrais pour un renoi, ou pas ?
Tu mentirais à un renoi, ou pas ?
Ou pas

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z #


All lyrics are property and copyright of their owners. All lyrics provided for educational purposes and personal use only.
Copyright © 2017-2019 Lyrics.lol