A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z #

Kalash Criminel

"Freestyle 3FRAP 2"

[Krimo JS]
...

[Stilday]
...

[Kalash Criminel]
Tate-pa, clé de bras, on te finit au sol comme le fait mon gars Yadfa
Ça fait les fous en équipe mais en tête à tête que ça ratfa
Cagoulé, armé j'te drive-by si touches à la mifa (ratata !)
Ils font les fous devant l’micro mais j'vais leur faire chanter comme Sheryfa (Kalash Criminel !)
Cagoulé, armé si ça part en drive-by (Kalash Criminel !)
Ca fera « ratatata » ou bien « bang bang »
Tu dois des sous mais tu fais le mort tu réponds plus trop au bigo
Madame la juge, nique ta mère, libère mon gars sûr Bram's igo
J’pète le million, villa pour la daronne à Kinshasa au Congo
Ton meilleur pote t'as balance, t'as pas d'chance, très tôt, perquise Na Tongo
Rougemont, 14, 10, 12, bureau R.A.S
On vient chez toi, on baise ta meuf comme mon gars M.A.S (Masko mon gars sûr, Masko Masko mon gars sûr ! Ici ça rafale ! Masta, ici ça rafale !)
Ça rafale, ça vise les points vitaux
Nous tester, mieux vaut éviter
Moi ? J'suis déter' comme mon frère Carlito
Pour des sous, j't'allumerai ta mère sans hésiter

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z #


All lyrics are property and copyright of their owners. All lyrics provided for educational purposes and personal use only.
Copyright © 2017-2019 Lyrics.lol